Qui suis-je?

Je me présente ...

Nadia Hammoudi
 
Je m’appelle Nadia Hammoudi.

Thérapeute et formatrice, j’accompagne les femmes qui désirent (re)mettre Allah au centre de leur vie dans le cadre d’accompagnements thérapeutiques et de formations depuis 2016.

+ 0
Femmes accompagnées​
+ 0
Femmes formées

MES Valeurs

Spiritualité

Améliorer et renforcer la qualité de sa relation avec Allah

Savoir utile

Acquérir des outils théoriques et pratiques pour passer à l’action

Sororité

Rencontrer et s’entourer de femmes bienveillantes

éthique

Offrir un service en accord avec les valeurs islamiques dans les contenus, les interactions directes et les tarifs

Solidarité

Etre un bien et faire le bien dans son foyer et au sein de la communauté


Allah nous dit dans le verset n°71 de la sourate at-Tawba  :

Les croyants et les croyantes sont solidaires les uns des autres. Ils incitent à la pratique du bien, déconseillent la pratique du mal, accomplissent la Salât, s’acquittent de la Zakât et obéissent à Allah et à Son Prophète. A ceux-là, Allah fera miséricorde car Il est Omnipotent et Sage.

  وَالْمُؤْمِنُونَ وَالْمُؤْمِنَاتُ بَعْضُهُمْ أَوْلِيَاءُ بَعْضٍ يَأْمُرُونَ بِالْمَعْرُوفِ وَيَنْهَوْنَ عَنِ الْمُنْكَرِ وَيُقِيمُونَ الصَّلَاةَ وَيُؤْتُونَ الزَّكَاةَ وَيُطِيعُونَ اللَّهَ وَرَسُولَهُ أُولَئِكَ سَيَرْحَمُهُمُ اللَّهُ إِنَّ اللَّهَ عَزِيزٌ حَكِيمٌ

 سورة التوبة 9  الآية 71 

MA Mission

Ma mission est de partager aux femmes des outils et des techniques basés sur les enseignements coraniques et prophétiques qui leur permettent de comprendre l’impact comportemental ainsi que psychologique de leur mode de vie. Le but est de les accompagner à prendre soin d’elle en prenant soin de leur foi.

L’approche que je propose s’inspire des explications du comportement humain décrit par les sciences religieuses ainsi que de mon expérience professionnelle basée sur l’observation clinique dans le cadre des accompagnements de plusieurs centaines de femmes depuis 2016.

Pour accomplir cette mission, je propose des accompagnements individuels, des formations ainsi que des assises spirituelles qui ont lieu chaque mois. Les accompagnements, les formations et les assises spirituelles se font exclusivement en ligne en temps réels, ce qui favorisent les interactions afin d’assurer un réel échange et un réel suivi.

Apprendre à (re)mettre Allah au centre de sa vie tant sur les plans spirituel, personnel, émotionnel, relationnel que professionnel est ma mission car mettre Allah au centre de sa vie est toujours la solution.

Qu'Allah nous permette d'être un bien les unes pour les autres

Retour haut de page